COUPE DE BIGORRE pour L'ASO 1

25 novembre 2012 - 17:24

QUALIFICATION DE L'ASOphite 1 pour les 8ème de finale (3-1) / 1 but de FAB / 1 but d'Anouar et 1 but CSC

Les Lourdais viennent à bout de Sarrancolin Il ne fallait pas arriver en retard, dimanche après midi, à Lourdes pour assister à la rencontre de coupe de Bigorre entre l'Ophite et Sarrancolin puisqu'après quarante-cinq secondes de jeu Jacquerie pour les locaux se présenta seul devant Hérail mais ce dernier remporta son face à face. Ce n'était que partie remise puisque dans la foulée, les Lourdais obtinrent un penalty pour une faute de main peu évidente. Une nouvelle fois le portier Sarrancolinois Hérail se montra à son avantage en détournant la tentative de Noel. Ce dernier se rattrapa rapidement puisque sur l'action d'après il envoya une frappe qui, cette fois, faisait mouche pour l'ouverture du score (3e). Juste après la demi-heure de jeu, l'Ophite doubla la mise sur une passe en retrait pas assez appuyer dont profita Noel pour servir Ganan qui n'eu plus qu'à pousser le ballon au fond de la cage vide (33e). Au retour des vestiaires, Sarrancolin joua plus haut ce qui permit aux hommes de Didier Merle d'être plus dangereux et sur un bon travail de Michel Mons, Samitier redonna espoir aux siens avec la réduction du score d'une frappe croisé (50e). Le match était donc relancé mais les Lourdais se montraient bien en place et surtout très organiser défensivement. Et à un quart d'heure de la fin, les espoirs des visiteurs s'écroulèrent quand sur un centre Mons détourna le ballon dans son propre camp.