ASO II sort la tête haute en 1/4 de finale de la coupe des réserves.(2-4).

15 mai 2013 - 22:30

MALGRE 3 DIVISIONS D'ECARTS, L'ASO II A TENU LA DRAGEE HAUTE AUX SEMEACAIS II VENU D'EXCELLENCE, MAIS EST ELIMINEE EN 1/4 DE FINALE DE LA COUPE DES RESERVES VERSION 2012/2013.

MATCH DE 1/4 DE FINALE DE COUPE DES RESERVES AVEC LA RECEPTION DE SEMEAC II (EXCL).

SCORE ( 2-4 ) POUR SEMEAC II.

AVEC 3 DIVISIONS D'ECARTS, L'ASO II A DEMARRER LE MATCH TAMBOUR BATTANT AVEC UN ENGAGEMENT CONSEQUENT DANS TOUS LES COMPARTIMENTS DU JEU....FACE A UNE EQUIPE DE SEMEAC II NON CONCENTRER ET PRISE DE COURT PAR L'EVOLUTION DE L'EQUIPE DE L'ASO II TANT L'IMPLICATION DE NOS ROUGES ET NOIRS ETAIT DEPLOYEE DANS LES TETES / CONTRE FAVORABLE ET AUTRE OUVERTURE LUMINEUSE VERS L'AVANT AINSI Q'UNE DEFENSE DE FER BIEN REGROUPES SUR LES QUELQUES ACTIONS DES RESERVISTES SEMEACAIS...MOUNIR OUVRIT DONC LA MARQUE POUR LE SCORE ( 1-0 ).MAIS QUELQUES PEU APRES LES SEMEACAIS REVENAIT  EUX AUSSI A LA MARQUE GRACE A UN TIR DONT LE BALLON VENAIT S'ECHOUER SOUS LA BARRE DE NOTRE GARDIEN.(1-1).TOUJOURS AVEC MOTIVATION NOS RESERVISTES CONTINUERENT LES ATTAQUES ET SUR UN COUP FRANC DES 16M DE MOMO, LE BALLON SE LOGEA DANS LA LUCARNE SEMEACAISES. MI TEMPS :  2-1 POUR ASO II.

LA 2EME MI TEMPS COMMENCAIT AVEC UN REGAIN DE FIERTE DES JOUEURS DE SEMEAC II APRES SUREMENT UNE BONNE EXPLICATION DE TEXTE DANS LES VESTIAIRES DE LEURS ENTRAINEURS ET ILS RELEVERENT LEURS NIVEAUX DE JEU POUR VENIR DE PLUS EN PLUS TITILLER LA SURFACE DE L'ASO II, AVEC PLUSIEURS INCURSIONS RAPIDE MAIS NOTRE GARDIEN VEILLAIT A GARDER SA CAGE INVIOLEE.A FORCE DE COUPS DE BOUTOIRS ET UN RELACHEMENT DE NOS ROUGES ET NOIRS, LES NOIRS DE SEMEAC II MARQUERENT DEUX FOIS DE MANIERE CONSECUTIVE SUR 2 BEAUX TIRS PUISSANTS, NOTRE GARDIEN NE PU QUE CONSTATER LES DEGATS (2-3)..APRES CELA L'ASO II RELEVA LA TETE EN VENANT DE NOUVEAU ET PAR A COUP VERS LES CAGES DE SEMEAC II MAIS RIEN NI FIT...LES SEMEACAIS NOUS CONTRANT POUR CORSER L'ADDITION SUR UN (2-4) = SCORE FINAL.

L'ASO II EST ELIMINE DE LA COUPE DES RESERVES EN 1/4 DE FINALE, MAIS AVEC 3 DIVISIONS D'INFERIORITE, A TENU LA DRAGEE HAUTE AUX SEMEACAIS D'EXCELLENCE.

BUTEUR MOMO ET MOUNIR.

BON MATCH DE TOUS.MERCI AUX SUPPORTERS.MERCI A RACHID POUR LA TOUCHE.